4 raisons pour lesquelles chaque instructeur devrait utiliser des tampons d'enseignant

29ca8dfa3cf724ecddc8ae3ebeded351

4 raisons pour lesquelles chaque instructeur devrait utiliser des tampons d'enseignant

L'enseignement est peut-être le travail le plus difficile au monde. Il y a une raison pour laquelle le taux d'épuisement professionnel est si élevé. Mais rappelez-vous à quel point vous vous sentez inspiré lorsque vous encouragez les élèves à travailler dur.

Le travail enrichissant de mentor d'étudiants, jeunes ou vieux, est un peu plus facile lorsque vous disposez des bons outils. L'encouragement n'est que l'une des façons dont les tampons des enseignants vous facilitent la tâche. Découvrez ci-dessous 4 raisons d'utiliser des tampons dans la salle de classe.

1. Donner une mise à jour du statut

Les tampons des enseignants ne disent pas tous quelque chose de moche comme "Way to Go!" avec un tas d'étoiles. Ils peuvent effectuer des tâches plus utilitaires comme marquer le statut d'une mission. Par exemple, pour vous aider à donner des instructions, utilisez un tampon de soumission d'enseignant avec des cases de statut à cocher, comme "Noté" avec un blanc pour la note, "Me voir après le cours" et "Veuillez recommencer".

Soyez créatif avec les polices et les mots. Personnalisez les tampons pour qu’ils soient utiles avec tous les étudiants, de la maternelle aux doctorants.

2. Encouragez les étudiants

Alors que les doux messages sur timbres d'enseignant ne conviennent pas à tous les groupes d'âge, ils peuvent aider les jeunes élèves à se sentir bien dans leur travail. Si vous voulez encourager un élève en plus, utilisez un tampon avec un joli commentaire sur son article. Que vous choisissiez, "Continuez votre bon travail!" ou «Bien fait», tout message aimable les remplit d'appréciation.

Seuls quelques mots aimables peuvent motiver vos élèves beaucoup plus loin que vous ne le pensez. Des mots encourageants aident les élèves à trouver une raison de continuer à travailler dur. Même si ils ne fonctionneront pas bien s’ils n’entendent que des éloges, il est important d’apprécier leur travail.

3. Marquez vos affaires avec des tampons de professeur

Si vous avez une bibliothèque de classe, quel que soit l'âge de vos élèves, utilisez un tampon pour vous assurer que vos élèves savent à qui retourner vos livres. Si vous êtes professeur d’université, vous pouvez prêter une ancienne édition du manuel à un étudiant qui éprouve des difficultés à acheter des livres. À la fin du semestre, ils sauront où le retourner si vous le marquez avec un tampon.

Personnalisez le tampon pour qu'il corresponde à la tranche d'âge que vous enseignez. Vous ne voulez pas d’une pomme de dessin animé sur un papier de 21 ans, mais il existe des tampons plus appropriés et d’aspect traditionnel qui fonctionneraient bien.

4. Options de cours de langue étrangère

Ajoutez du piquant à un cours de langue étrangère avec des tampons de professeur personnalisés. Il n'y a pas beaucoup d'options lorsque vous avez besoin de fournitures pour une classe de langue étrangère, à moins que vous ne commandiez en ligne depuis un autre pays. Ceux-ci peuvent prendre plusieurs semaines pour arriver de l'étranger.

Au lieu de cela, commandez des tampons personnalisés pour obtenir exactement ce dont vous avez besoin sans le forcer à s'adapter à votre style ou à votre programme.

Aider vos élèves

Tout ce que vous établissez dans la classe est en pensant à l'élève. Les bons enseignants veulent aider leurs élèves à réussir, et les tampons des enseignants peuvent vous y aider. Encouragez-les, aidez-les à être responsables et donnez-leur un coup de pouce pour réussir avec une boîte à outils de l'enseignant qui comprend des tampons.

Pour plus d'articles sur les opportunités d'apprentissage et la stratégie de rédaction, consultez le reste de notre site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post