5 façons de savoir si la formation CVC vous convient

HVAC Training

5 façons de savoir si la formation CVC vous convient

Si vous envisagez de vous inscrire dans une école de formation CVC, vous vous demandez peut-être si cela vous convient. Voici 5 façons de savoir que c'est le bon choix.

Les offres d'emploi pour les techniciens CVC devraient croître de 9% l'année prochaine – ce qui signifie que fréquenter une école de formation est un excellent choix pour vous assurer d'obtenir un emploi dès le départ.

1. Vous êtes doué pour la gestion du temps

Dans le domaine HVAC, vous gérerez plusieurs tâches à la fois, en traitant les appels à gauche et à droite, et en répondant aux requêtes et aux demandes de devis tout au long de la journée.

Participer à une école de formation vous aidera à gérer efficacement votre temps, à savoir quels emplois nécessitent le plus de temps et vous aidera à connaître les opportunités à prioriser – mais vous devez également acquérir ces compétences par vous-même.

2. Vous avez des compétences en mécanique

Bien sûr, votre savoir-faire en mécanique n’a pas à être parfait lorsque vous débutez dans une école, mais vous devez être à l’aise avec les outils.

Familiarisez-vous avec la terminologie de base et envisagez d'observer un technicien CVC avant de commencer vos cours pour vous donner une longueur d'avance.

3. Vous êtes physiquement fort

Les cours de gymnastique ne font généralement pas partie des listes de cours d'une école de formation CVC – mais comme vous allez soulever de l'équipement lourd, monter des escaliers dans les appartements et transporter vos outils, assurez-vous que vous êtes prendre soin de votre corps.

De plus, étant donné que de nombreux techniciens CVC travaillent seuls, il n’y a pas beaucoup d’aide en ce qui concerne le levage de charges lourdes – et avec les longues journées que le travail exige, l’entraînement augmentera votre endurance.

4. Vous êtes un excellent solutionneur de problèmes

Bien que École de formation HVAC les cours vous apprendront les mécanismes spécifiques de la façon de résoudre les problèmes, vous devrez venir à votre premier jour de cours avec une attitude positive et une volonté de travailler jusqu'à ce que le travail soit terminé – pas lorsque l'horloge indique qu'il est temps de aller.

Vous devez également être capable de garder la tête froide dans les situations de stress élevé. Cela vous aidera à garder l'esprit clair, ce qui facilitera la recherche de la solution à la tâche à accomplir.

Vous devrez faire preuve de créativité, d’innovation et puiser dans vos connaissances du secteur pour résoudre certains des problèmes de CVC les plus complexes.

5. Vous êtes un excellent service client

Dans une école de formation, vous apprendrez rapidement que tous les emplois – ou tous les clients – ne sont pas faciles. Que vous travailliez avec une entreprise ou un particulier, considérez chaque appel que vous passez comme une occasion d’améliorer votre réputation et, par conséquent, d’acquérir de nouveaux clients.

Vous devez avoir une attitude agréable, tenir les promesses que vous faites aux clients et avoir la patience de pouvoir leur expliquer quel est le problème avec leurs systèmes CVC (en anglais simple) et vos idées sur la façon de le résoudre.

Vous êtes prêt à participer

Avec plus de 275 000 Américains employés en tant que techniciens CVC, fréquenter une école de formation de haut niveau vous aidera à vous donner un avantage dans ce cheminement de carrière populaire.

Continuez à faire vos recherches pour en apprendre le plus possible sur les types de cours souvent offerts dans une école de formation CVC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post