8 raisons pour lesquelles les gens achètent de faux diplômes

why people buy

8 raisons pour lesquelles les gens achètent de faux diplômes

Il y a de fortes chances que vous soyez allé à l'école, que vous ayez obtenu votre diplôme et que vous soyez le fier propriétaire d'un diplôme de votre collège ou université. Vous avez travaillé dur et vous êtes fier de vos réalisations.

Alors peut-être êtes-vous curieux de savoir pourquoi les gens achètent un faux diplôme. N'ont-ils jamais envisagé de retourner à l'école?

Ou y a-t-il une autre raison pour laquelle vous dépenseriez de l'argent pour quelque chose qui n'est pas réel?

En savoir plus sur les raisons pour lesquelles les gens achètent un faux diplôme. Certains sont plus surprenants que vous ne le pensez!

1. Vous avez perdu votre vrai diplôme

C'est bouleversant quand des choses disparaissent pendant un déménagement. Quand c'est quelque chose pour lequel vous avez travaillé dur, comme un diplôme, vous ressentez encore plus la perte.

Le remplacement des diplômes prend normalement du temps et coûte cher. Si vous avez beaucoup perdu lors d'un déménagement ou si vous avez été victime d'un vol, votre travail acharné pourrait tout simplement disparaître.

Obtenir un faux diplôme peut offrir une solution et vous redonner un morceau de votre vie que vous pensiez perdu pour de bon.

2. Vous retournez à l'école et avez besoin de motivation

L'université et les études supérieures peuvent sembler intimidantes. Peut-être que vous travaillez dur et que vous êtes membre de la société d’honneur, ou peut-être que vous essayez simplement de suivre des cours du soir.

Quoi qu'il en soit, vous rêvez du jour où vous pourrez détenir votre diplôme d'études collégiales et être fier de tout ce que vous avez accompli. Jusque-là, il y a des jours et des moments difficiles où vous souhaiteriez pouvoir arrêter.

Avoir un faux diplôme peut vous aider à vous sentir encouragé. Vous saurez que le jour viendra où vous aurez une feuille de papier indiquant que vous avez terminé vos études.

En attendant, un faux fonctionne aussi bien pour l'encouragement.

3. L'une des raisons pour lesquelles les gens achètent un faux diplôme est d'arrêter les opposants

Tout le monde connaît une personne qui agit comme si elle était meilleure que tout le monde pour une raison ou une autre. Dans de nombreux cas, vous rencontrerez des personnes qui déclarent avoir fait des études collégiales ou supérieures et agissent comme si cela prouve qu’elles vont mieux.

Bien que vous ne devriez pas vous décourager et vous comparer aux autres, cela fait naturellement partie de la vie.

Si avoir un diplôme suspendu dans votre bureau ou dans votre chambre vous fait vous sentir mieux dans votre peau ou les empêche d'agir comme s'ils étaient meilleurs que vous, envisagez d'en obtenir un.

4. Faire preuve de fierté ou d'admiration pour une certaine école

Vous avez peut-être toujours rêvé d’aller à Harvard ou à Yale. Beaucoup de gens aimeraient fréquenter ces écoles, mais des facteurs tels que le temps, l'argent et les responsabilités familiales les en empêchent.

Vous continuez donc à obtenir votre diplôme ailleurs, mais cela ne vous empêche pas de souhaiter être allé à l’école de vos rêves. Si tel est le cas, vous avez des options et un moyen d’accrocher un diplôme de Harvard à votre mur, ou aussi près que possible.

Pensez à obtenir un faux diplôme de l'école que vous vouliez fréquenter. Vous pouvez l'accrocher à votre mur comme vous le feriez pour un diplôme honorifique.

5. Il sert d'accessoire pour les films ou le théâtre

Peut-être êtes-vous en charge des accessoires et du décor d’une production théâtrale ou d’un prochain film. Si les personnages de l'histoire ont besoin d'un diplôme ou d'un diplôme dans le cadre de leur accessoire, vous devrez en obtenir un faux.

Si vous connaissez déjà les secrets de être un maître des accessoires dans une production, vous savez qu'il est important d'avoir des accessoires réalistes qui permettent au public de suspendre l'incrédulité.

Étant donné que les faux diplômes ressemblent à la vraie chose, votre public aura du mal à suivre l'histoire, tout cela grâce au choix des bons accessoires.

6. Le diplôme reste en place jusqu'à ce que la vraie affaire arrive

Vous êtes peut-être presque arrivé à la ligne d’arrivée, mais il vous faudra encore du temps avant d’obtenir votre diplôme. Vous allez peut-être organiser une grande fête, mais vous avez découvert que vous ne pouvez pas obtenir votre diplôme tant que vous n’avez pas payé les frais.

Plutôt que de reporter votre célébration, obtenez un faux diplôme à sa place. Les gens ne remarqueront pas la différence et cela vous évitera de vous embarrasser pendant que vous attendez que le vrai arrive.

7. L'achat d'un diplôme peut être moins cher que d'aller à l'école

Avouons-le: le collège coûte cher. Si vous avez toujours voulu obtenir un diplôme mais que vous n’avez pas les moyens d’y assister, c’est compréhensible.

Plutôt que de mettre vos rêves en suspens, pensez à obtenir un faux diplôme. Vous pouvez l'accrocher au mur, dire à tout le monde que vous y êtes allé ou simplement l'utiliser comme décoration pour votre espace mural.

À moins que vous ne soyez approuvé par un emploi dans le gouvernement, la plupart des gens n'auront aucun moyen de savoir si vous avez fréquenté un collège spécifique ou non. Si vous avez toujours voulu faire partie de la foule, saisissez cette occasion de vous qualifier de diplômé de votre école préférée.

8. C’est un excellent moyen de jouer une blague pratique

Peut-être que votre beau-frère a fréquenté une plus petite école de droit située dans l'Indiana, mais a toujours parlé d'aller dans un endroit prestigieux du Massachusetts. Vous pensez que ce serait drôle de lui offrir le cadeau de ses rêves d’une manière loufoque dont il se souviendra toujours.

Ce n'est qu'une des nombreuses occasions où un diplôme de nouveauté a fière allure et est amusant à plaisanter. Vous n’avez pas besoin d’occasion spéciale pour en donner une, car elles fonctionnent bien pour les anniversaires, les vacances et surtout les remises de diplômes.

La prochaine fois que vous aurez envie de plaisanter avec vos proches, pensez à acheter un faux diplôme.

Apprendre encore plus

Si vous vous demandez pourquoi les gens achètent de faux diplômes, vous connaissez maintenant certaines des raisons les plus courantes. Avant de les radier comme étant uniquement quelque chose que les gens malhonnêtes utilisent, considérez leurs avantages et le plaisir et la joie qu'ils procurent.

Si vous êtes intéressé par des moyens amusants et créatifs de vous préparer pour une fête de remise des diplômes et que l'obtention d'un faux diplôme n'est que la pointe de l'iceberg, consultez notre article sur la façon de vous préparer pour une fête de remise des diplômes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post