Apprendre l'espagnol conversationnel: un guide simple

learn conversational spanish

Apprendre l'espagnol conversationnel: un guide simple

L'espagnol est le seconde langue la plus parlée au monde.

Il sert de langue maternelle à une personne sur vingt sur Terre.

Et la recherche montre que l'espagnol est beaucoup plus susceptible d'être parlé par plus de personnes au fil du temps: pas moins. Il est prédit que par 2050, les États-Unis pourraient être le plus grand pays hispanophone du monde.

Avez-vous déjà pensé à apprendre l'espagnol? Même si c'était juste pour apprendre l'espagnol conversationnel?

Cela peut vous aider de plusieurs façons et peut être fait avec beaucoup plus de facilité que vous ne le pensez.

Accédez à l'apprentissage de l'espagnol conversationnel

Internet nous a rendu les choses beaucoup plus faciles au fil des ans.

Cela inclut la facilité avec laquelle nous avons accès aux informations.

Pour commencer, vous pouvez découvrir plus des phrases et des phrases simplement par Google pour les sites Web. Il existe d'innombrables sites Web parmi lesquels choisir.

Un autre excellent moyen d'apprendre l'espagnol conversationnel consiste à utiliser des sites de partage de vidéos comme YouTube. Ils créent des vidéos pour des personnes de tous niveaux, et vous pouvez même commencer par des vidéos conçues pour les enfants si tel était le niveau de confort auquel vous vouliez commencer.

J'ai un mot pour vous: les MOOC.

Les MOOC sont des cours en ligne ouverts et massifs qui sont gratuits ou très bon marché pour le public. Des sites Web comme Khan Academy, Coursera, Academic Earth, Stanford Online et bien d'autres proposent des cours de langues étrangères gratuits tout au long de l'année.

Vous pouvez également simplement aller sur votre téléphone et télécharger gratuitement des applications comme DuoLingo, et échanger votre temps Candy Crush contre une langue étrangère conversationnelle (qui joue toujours comme un jeu).

Il ouvre des portes auxquelles vous ne vous attendriez pas

Lorsque vous apprenez une nouvelle langue, même si vous l'apprenez simplement à un niveau conversationnel, vous pourriez vous rendre un excellent service financier.

La croissance la plus rapide compétence professionnelle avoir sur votre CV, c'est être multilingue: même si c'est juste à un niveau de base, vous connaissez une partie d'une langue, vous donne un énorme avantage sur les autres personnes sur le marché du travail.

Vous souhaitez peut-être essayer un nouveau cheminement de carrière entièrement lié à la langue.

Mais peut-être que vous êtes satisfait de votre travail actuel, et si oui, c'est bien aussi!

L'apprentissage de l'espagnol conversationnel peut vous aider à gagner un peu plus en choisissant des concerts sur Internet tels que le tutorat en ligne.

De nombreux pays étrangers paient pour des tuteurs d'anglais en ligne, y compris les endroits hispanophones. Si vous avez besoin d'un peu plus d'argent et que vous apprenez l'espagnol conversationnel au moins à un niveau de base, cela pourrait augmenter vos chances d'obtenir un emploi que les personnes qui ne parlent strictement que l'anglais ne le pourraient pas.

Apprendre l'espagnol pourrait rendre les voyages beaucoup plus faciles et beaucoup plus lumineux

Si vous aimez voyager, il est considéré comme poli dans la plupart des cultures d'essayer au moins de parler la langue maternelle du lieu.

L'espagnol est la langue officielle de: Argentine, Bolivie, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, République dominicaine, Équateur, El Salvador, Guinée équatoriale, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Porto Rico, Espagne, L'Uruguay et le Venezuela, soit environ un pays sur dix dans le monde.

Donc, il y a de fortes chances que si vous voulez faire des vacances, vous finirez par aller dans un endroit où votre espagnol peut vous être utile.

Répétez-vous ceci: je veux apprendre l'espagnol conversationnel, mais ce n'est pas grave si je ne suis pas parfait. Je veux apprendre l'espagnol conversationnel, mais ce n'est pas grave si je ne suis pas parfait.

Dans la plupart des pays du monde, les gens apprécient simplement vos efforts et le fait que vous essayez de leur parler dans leur langue maternelle.

Vous seriez surpris de voir combien de personnes parlent anglais lorsque vous voyagez à travers le monde, mais ne comptez pas là-dessus.

Commencez par l'espagnol et partez de là.

Connectez-vous avec vos voisins

Plus de dix% de la langue maternelle des citoyens américains est l'espagnol, et il est prévu que ce nombre sera plus proche de 15% d'ici 2020.

Donc, si vous vivez dans une ville où il y a une population hispanophone: pourquoi ne pas essayer de parler à certains de vos voisins?

Non seulement cela peut être réconfortant pour eux (si vous avez déjà été dans un pays étranger, vous connaissez le confort d'entendre quelqu'un parler votre langue maternelle (même si elle est brisée)), mais cela vous permet également de pratiquer.

Apprendre à parler espagnol conversationnel vous permettrait de vous connecter avec plus de personnes de votre communauté.

Et qui sait? Peut-être pourriez-vous trouver quelqu'un à qui donner des cours d'anglais dans le commerce pour certains espagnols.

Apprendre l'espagnol conversationnel élargit vos options de divertissement

Apprendre l'espagnol même le plus élémentaire pourrait vous aider à élargir vos options en ce qui concerne ce qu'il y a à regarder à la télévision.

Ici aux États-Unis, il y a des tonnes de chaînes de télévision en espagnol.

Des histoires d'amour tragiques, des films d'horreur, des matchs de football intenses? Vous pouvez tous les regarder et, avec la compréhension la plus élémentaire, vous rendre compte de ce qui se passe.

Un autre avantage qui en découle est que lorsque vous regardez la télévision dans une langue étrangère, votre cerveau a tendance à se souvenir des phrases que vous connaissez déjà mieux, et cela peut également vous aider à saisir de nouveaux mots et expressions.

Cela peut vous améliorer en anglais

Lorsque vous apprenez une nouvelle langue, vous devez faire attention aux choses auxquelles vous ne prêtez pas beaucoup d'attention dans votre langue maternelle.

Lorsque vous devez réfléchir plus en profondeur à une langue seconde et à «ses règles», cela vous fait réfléchir davantage à l'anglais au niveau linguistique.

Parce que vous devez faire attention à des choses comme la syntaxe et la grammaire lors de la traduction entre les deux, cela peut vous aider à construire des structures de phrases différentes et à regarder votre propre langue avec un nouveau regard.

Une compétence pas de sitôt oubliée ni regrettée

Pourquoi ne pas télécharger une application ou aller en ligne pour apprendre une langue étrangère?

56% du monde parle deux langues ou plus.

Ajoutez-vous à ce pourcentage! Apprendre l'espagnol peut vous aider dans vos voyages, dans votre communauté et dans votre travail.

C'est une compétence qui peut être amusante et facile à apprendre, mais encore meilleure à posséder.

Questions ou commentaires? N'hésitez pas à nous contacter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post