Comment obtenir une copie de votre diplôme d'études collégiales si vous l'avez perdu

7910e94f7412c2d3debaaddf53c3dbe8

Comment obtenir une copie de votre diplôme d'études collégiales si vous l'avez perdu

Votre éducation est très importante. À la fin des années de travail, un diplôme est une représentation de toutes les heures d'étude et d'effort.

Si vous perdez votre diplôme d'études collégiales, cela peut sembler une énorme affaire. Après tout, c’est un tout petit morceau de papier, facile à égarer. Si vous avez déménagé ou même vidé un bureau ou une chambre, il est facile pour eux de disparaître.

Et si vous avez perdu votre diplôme? Que devrais tu faire? Il peut être utile de savoir comment obtenir une copie de votre diplôme d'études collégiales dans cette situation pénible.

Vous voudrez remédier à la situation dès que possible. Continuez à lire et nous vous expliquerons comment obtenir une nouvelle copie de votre diplôme très important.

Prendre contact avec votre collège

Vous n'êtes peut-être pas ravi de devoir contacter l'administration de votre ancienne école. Après tout, la dernière chose que vous voulez faire après avoir obtenu votre diplôme est d'avoir l'air désorganisé ou désordonné. Mais vous devez savoir que les diplômes manquants sont quelque chose que votre école connaît. Ils seront probablement ravis de vous aider.

Avec qui parlez-vous? Le bureau du registraire de votre école est chargé de conserver tous les dossiers et relevés de notes officiels des élèves actuels et anciens. Cela signifie que si quelqu'un a besoin de remplacer un diplôme, il relèverait de sa compétence. S'il y a quelqu'un qui pourra vous aider, ce sont les gens de ce bureau.

Les coordonnées du bureau seront probablement répertoriées sur le site Web de l’école. Vous pouvez également appeler le numéro principal de l'école et demander à l'opérateur de vous assister. Même lorsque vous parlez avec le bureau du registraire, vous devrez peut-être demander et être en contact avec l’employé chargé des remplacements de diplômes.

Lorsque vous avez fini de parler avec quelqu'un, assurez-vous de noter son nom et son numéro. Cela peut aider à éviter la confusion et les maux de tête plus tard si vous décidez que vous souhaitez vérifier l'état de votre diplôme.

Règles relatives aux demandes de diplôme

Il existe de nombreuses règles concernant qui peut demander un diplôme de remplacement et comment il doit le demander. D'une part, le Loi sur les droits à l'éducation de la famille et la protection des renseignements personnels a stipulé que les dossiers des étudiants sont des biens légalement protégés. Seul l'élève en question peut accéder à ses propres dossiers.

Votre famille et vos amis ne seront pas autorisés à y accéder pour vous.

Il peut y avoir des exigences différentes pour le remplacement du diplôme en fonction de l'école que vous avez fréquentée. De nombreuses écoles exigent en fait une déclaration écrite à soumettre. Certains collèges auront un formulaire PDF que vous pourrez télécharger, remplir et y envoyer.

En plus du formulaire, vous devrez également fournir une copie de votre pièce d'identité ou de votre licence. Cela contribue à éliminer le risque de vol d'identité. De nombreuses écoles exigeront également des informations supplémentaires à soumettre. Ces informations peuvent inclure votre anniversaire, votre numéro de sécurité sociale, la date de votre diplôme et d'autres détails.

Certaines écoles vous demanderont même d'envoyer une déclaration notariée expliquant comment votre diplôme a été perdu, juste pour leurs dossiers.

Vous devrez peut-être également mettre de l'argent de côté pour obtenir un diplôme de remplacement. Les frais facturés par de nombreuses écoles visent à couvrir les frais d'impression d'une nouvelle copie. Même dans ce cas, ces frais sont souvent plus élevés que ce que beaucoup de gens supposent.

Si vous envisagez de demander un diplôme de remplacement, vous voudrez peut-être mettre de côté 20 $ à 150 $. C'est le prix standard dans la plupart des écoles, mais cela peut varier en fonction de l'endroit où vous avez fréquenté et du type de diplôme pour lequel vous avez besoin d'aide.

Le calendrier d'un diplôme de remplacement

L'obtention d'un diplôme de remplacement peut prendre un certain temps. Si vous avez besoin d'avoir votre diplôme à un moment précis, il vous conviendra de planifier à l'avance et de budgétiser la période d'attente appropriée.

Vous devriez vous attendre à ce que cela prenne de cinq à sept semaines. Certaines écoles peuvent exiger des délais de traitement encore plus longs.

S'il y a une date limite pour laquelle vous avez BESOIN de votre diplôme, vous pourrez peut-être travailler avec le bureau du registraire de votre école. S'ils sont poussés, ils pourraient accepter de vous faire avancer ou d'accélérer le processus. Il n'y a aucune garantie, cependant, car ces bureaux peuvent être très occupés une fois que l'année scolaire commence.

Si vous êtes pressé d'obtenir une nouvelle copie de votre diplôme, vous devrez peut-être rechercher des méthodes alternatives.

Autres options pour votre diplôme

Votre diplôme est parfois une partie importante du processus de candidature. Si vous cherchez à être embauché, franchissez-vous la prochaine étape de vos études ou un autre scénario? Vous devrez peut-être avoir une copie de votre diplôme en main.

Si vous l'avez perdu, cela peut devenir très stressant.

Heureusement, il existe de nombreux autres endroits et options qui peut aider à créer un diplôme temporaire. Ces copies de diplôme ne sont pas des documents officiels. Mais ils peuvent très bien servir de substituts pendant que vous attendez que la vraie chose arrive par la poste.

Si vous n’avez pas égaré votre diplôme, vous voudrez peut-être tout de même commander quelques copies de sauvegarde. De cette façon, vous savez que si votre diplôme disparaît, vous aurez toujours quelque chose en main sur lequel vous pouvez compter.

Comment obtenir une copie de votre diplôme d'études collégiales

Perdre vos affaires est ennuyeux. C'est doublement vrai lorsqu'il s'agit de quelque chose d'aussi important et précieux que votre diplôme d'études collégiales. Heureusement, c'est quelque chose que vous pouvez résoudre. Avec les informations ci-dessus, vous pouvez obtenir une copie de votre diplôme d'études collégiales avec peu d'effort.

Vous avez d'autres questions sur l'éducation? Consultez notre page commerciale universitaire pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post