Pour les débutants du drapeau américain: questions courantes posées sur le code du drapeau

24f3b6334073032096fefc3c87e2191d

Pour les débutants du drapeau américain: questions courantes posées sur le code du drapeau

Faire flotter le drapeau américain est un excellent moyen de montrer son patriotisme et son amour pour le pays en ces temps difficiles. Maintenant, plus que jamais, les Américains doivent se rassembler et répandre le véritable esprit de ce grand pays.

Avant de courir au magasin et d'acheter le premier drapeau américain que vous voyez, vous devez connaître toutes les règles impliquées dans le fait de battre un drapeau. le Code du drapeau américain est détaillé et vous pourriez involontairement manquer de respect si vous ne respectez pas les règlements.

Continuez à lire pour découvrir les parties les plus importantes du code du drapeau à suivre.

Que se passe-t-il si un drapeau touche le sol?

L'une des plus grandes violations du code du drapeau est de laisser le drapeau américain toucher le sol.

Un drapeau doit voler sur un mât ou être plié et rangé avec respect. Si le drapeau touche le sol ou tout ce qui se trouve en dessous, comme de l'eau, cela constitue une violation du code du drapeau.

Si le drapeau touche le sol une ou deux fois, corrigez simplement le problème qui a causé cela. Le seul moment où un drapeau doit être brûlé et éliminé est lorsque le drapeau n'est plus apte à être exposé. Si le drapeau devient en lambeaux, usé ou déchiré, vous devez vous en débarrasser correctement dans un cérémonie de gravure du drapeau.

Est-il acceptable de modifier l’image du drapeau?

En ce qui concerne les violations du code du drapeau américain, de nombreux groupes et organisations ont modifié l’image du drapeau. Lorsque vous voyez un drapeau américain avec une «fine ligne bleue» ou toute autre modification, cela constitue une violation du code du drapeau américain §8.

Le code stipule que «le drapeau n'aurait jamais dû y placer… aucune marque, insigne, lettre, mot, figure, dessin, image ou dessin de quelque nature que ce soit».

Lorsque vous magasinez pour un Drapeau américain pour la maison fins, toujours aller avec le drapeau traditionnel. Si vous souhaitez montrer votre soutien à l'un de ces groupes, optez pour un drapeau non associé au drapeau américain. Tout drapeau contenant les étoiles et les rayures doit correspondre à l'image traditionnelle du drapeau.

Les entreprises devraient-elles utiliser le drapeau américain?

En ce qui concerne les entreprises et le drapeau américain, il est souvent encouragé que les entreprises affichent le drapeau. Cela montre un soutien au pays et est un signe de respect.

Mais de nombreuses entreprises ne réalisent pas que le drapeau américain ne devrait jamais être utilisé dans leurs campagnes publicitaires. Bien que vous puissiez afficher le drapeau américain dans votre entreprise, évitez de l'inclure dans du matériel publicitaire car il est souvent considéré comme irrespectueux.

En aucun cas, une entreprise ne doit modifier le drapeau à des fins commerciales. Cela comprend la fabrication et la vente des drapeaux à «ligne mince» évoqués précédemment. Les personnes et les entreprises qui modifient le drapeau peuvent en fait être condamnées à une amende et accusées de délit.

Quand le drapeau peut-il être affiché?

Le code du drapeau américain §6 traite du moment et des occasions d'afficher correctement un drapeau.

Traditionnellement, un drapeau ne doit être arboré que du lever au coucher du soleil. À la tombée de la nuit, le drapeau doit être retiré cérémonieusement et rangé jusqu'au lendemain matin. Si le drapeau est correctement éclairé tout au long de la soirée, vous pouvez l'afficher 24 heures sur 24.

Mais juste parce que le drapeau est allumé, cela ne signifie pas que vous pouvez le faire voler et l’oublier. Par respect, le drapeau doit être retiré et rangé par mauvais temps. Il existe des drapeaux toutes saisons conçus pour résister à des conditions extrêmes.

De plus, assurez-vous de suivre les protocoles appropriés de demi-personnel, qui seront abordés plus loin.

Puis-je afficher plusieurs drapeaux?

De nombreuses violations du code du drapeau américain sont le résultat du fait de battre plusieurs drapeaux à la fois. Il n'y a rien de mal à afficher d'autres drapeaux en plus du drapeau américain, mais vous devez vous assurer que vous le faites correctement.

Lors de l'utilisation d'un seul mât, le drapeau américain doit toujours être placé au-dessus de tout autre drapeau. Si vous avez plusieurs mâts avec des drapeaux affichés au même niveau, le drapeau américain doit être placé à droite des autres drapeaux. Lorsque vous affichez le drapeau dans un groupe de drapeaux d'État ou de société, le drapeau américain doit être placé au milieu et arborer le plus haut.

Vous devez également vous assurer que le drapeau américain que vous affichez est égal ou plus grand que tout autre drapeau également affiché.

Qu'est-ce qu'une procédure de demi-personnel appropriée?

Le code du drapeau américain précise également les procédures appropriées pour afficher le drapeau à mi-portée. Cette tradition est parfois utilisée pour montrer que le pays est en deuil.

Les moments courants où le drapeau flotte à mi-portée sont:

  • Memorial Day, 9/11, Peace Officers Memorial Day, Pearl Harbor Memorial Day et National Firefighters Memorial Day
  • Après le décès d'un agent public actuel ou retraité
  • Après la mort de tout haut fonctionnaire ou dignitaire étranger
  • lorsqu'un événement tragique se produit

Lors de l'affichage d'un drapeau en berne, assurez-vous suivre la procédure appropriée. Amenez rapidement le drapeau en plein mât, puis abaissez lentement le drapeau en berne.

Restez patriotique en respectant le code du drapeau américain

Ce ne sont là que quelques-unes des principales règles contenues dans le code du drapeau américain. Si vous choisissez de faire flotter un drapeau chez vous ou dans votre entreprise, ne prenez pas cette responsabilité à la légère.

Au lieu de cela, prenez le temps de lire le code complet du drapeau et assurez-vous que les autres personnes qui vivent ou travaillent avec vous connaissent également les protocoles appropriés. Si vous cassez accidentellement le code de l'indicateur, faites tout ce qui est nécessaire pour corriger la situation et ne la laissez pas se reproduire. Ne jamais manquer de respect intentionnel au drapeau car c'est un signe de manque de respect pour notre pays.

Vous vous demandez comment décorer la zone autour de votre mât pour montrer son respect au drapeau américain? Si tel est le cas, rendez-vous dans la section Maison / Jardin de ce site pour une inspiration patriotique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post