Quels sont les critères de la National Honor Society

national honor society criteria

Quels sont les critères de la National Honor Society pour les étudiants universitaires?

L'adhésion à la National Honor Society (NHS) a longtemps été le marqueur d'un étudiant de premier ordre. L'organisation, fondée en 1921, se consacre à la reconnaissance des meilleurs élèves de la 10e à la 12e année aux États-Unis. Mais l'organisation ne se résume pas à de bonnes notes. L'adhésion au NHS signifie que vous faites partie de votre communauté. Que vous avez un bon caractère et que vous faites des choses pour les autres. Que vous êtes un chef de file dans vos activités parascolaires.

Continuez à lire pour en savoir plus sur les critères de la National Honor Society.

Qu'est-ce qui vous qualifie réellement pour l'adhésion au NHS?

Si vous souhaitez rejoindre le NHS, vous vous demandez peut-être ce qui fait de vous un élève du secondaire exceptionnel. Mais l'admissibilité est assez simple.

Au-delà de l'obtention de ces notes de Société nationale, à quels services et activités devrez-vous participer? Eh bien, la réponse est que vous devez servir votre communauté et participer à des activités. La société recherche des marchés pour un succès potentiel. Ainsi, les activités comprennent le travail bénévole et les activités qui mettent en valeur vos compétences en leadership.

Mais voici quelques exemples de ce que vous devrez faire pour faire partie du NHS – et obtenir ces bourses pour l'université.

Pourquoi rejoindre la National Honor Society?

Faire partie du National Société d'honneur démontre que vous êtes parmi les meilleurs élèves de votre école et au niveau national. Non seulement le NHS montre que vous maîtrisez vos cours, mais cela montre également que vous êtes attaché au service communautaire, au leadership et que vous avez un bon caractère.

Les collèges aiment voir plus que de simples notes. Ils veulent savoir ce qui vous différencie du reste du peloton, que ce soit votre capacité à donner des cours à de plus jeunes étudiants ou votre engagement à aider les autres dans votre communauté.

Essentiellement, la participation du NHS permet aux membres un chemin clair pour prouver qu'ils sont un étudiant bien équilibré prêt pour la réussite future.

Qualifications de la National Honor Society

Parce que vous mourez probablement d'envie de connaître les critères de la National Honor Society, voici un bref aperçu de ce qu'il faut réellement devenir membre du NHS avec les meilleurs et les plus brillants de vos pairs.

Grades

Les notes, bien sûr, sont la barrière la plus évidente à l'entrée. Les élèves doivent avoir une moyenne minimale de 85 ou une moyenne de 3,5 sur une échelle de 4,0. Cela dit, le 3.0 est un minimum fixé par l'organisation nationale. Les chapitres individuels peuvent avoir des exigences plus strictes.

De plus, si vous êtes juste en dessous de la moyenne B +, vous pourrez peut-être devenir membre grâce à d'autres critères tels que des scores PSAT élevés ou un travail bénévole exemplaire.

Personnage

Le caractère n'est pas quelque chose que nous regardons beaucoup ces jours-ci, mais le NHS considère toujours cette qualité comme un marqueur déterminant du succès. Dans le contexte du NHS, le caractère signifie que vous vous tenez à un standard moral élevé – vous êtes académiquement honnête – et que vous évitez des choses comme l'alcool ou la drogue.

Dans ce cas, le NHS recherche des étudiants qui n'ont pas de notes sur leur dossier pour mauvaise conduite et fait preuve de courtoisie et de souci pour les autres.

Direction

Le leadership est un gros problème dans les candidatures universitaires et au sein de la National Honor Society. Bien que nous ayons cette expérience de gestion difficile à trouver pour les étudiants du secondaire, l'organisation recherche des étudiants qui prennent en charge leur école ou leurs activités parascolaires.

L'expérience du leadership peut provenir du travail avec des organisations communautaires ou au sein de groupes de leadership étudiant comme le gouvernement étudiant. Cela pourrait signifier organiser un retour à la maison ou des fêtes de fin d'année ou diriger une collecte d'aliments en conserve. De plus, la participation à votre équipe de football ou de basket-ball fonctionne également. NHS veut voir que vous pouvez bien travailler avec les autres et que vous choisissez de jouer un rôle actif dans tout ce que vous faites.

Service publique

Le service communautaire est l'un des éléments clés des critères d'adhésion de la National Honor Society. De nombreuses écoles exigent déjà que les étudiants accomplissent une certaine quantité de travail non rémunéré avant d'obtenir leur diplôme.

Votre chapitre local du NHS déterminera vos besoins en matière de service communautaire, ce n'est donc pas la même chose dans tous les États. Dans certains cas, votre chapitre peut vous demander de terminer un projet avec d'autres étudiants, tandis que d'autres peuvent être satisfaits du travail que vous faites vous-même.

Le travail que vous effectuez peut ne pas être un travail rémunéré ou un stage; il doit plutôt profiter à la communauté. Ce travail pourrait signifier que vous donniez des cours particuliers aux enfants après l'école. Peut-être que vous faites des repas à domicile ou que vous aidez les sans-abri. Peut-être que vous êtes plus ambitieux et rejoignez Habitat for Humanity. C'est à vous.

Enfin, est-il utile de répondre aux critères de la National Honor Society?

Oui et non. Ce n’est pas du tout que la satisfaction des critères de la National Honor Society n’a pas de valeur; c’est juste que ce n’est pas la fin de tout le processus d’admission à l’université.

Votre adhésion au NHS signifie aux responsables des admissions scolaires que vous avez les notes et les antécédents bien équilibrés qu'ils apprécient chez les étudiants potentiels.

Cela vous donne une sorte de boussole à suivre pendant votre carrière au lycée. Cela signifie que si vous remplissez cet ensemble d'exigences, vous êtes sur la voie des admissions universitaires de quatre ans.

D'un autre côté, les responsables des admissions dans les collèges examineront les membres du NHS et évalueront eux-mêmes, les notes, le leadership et le reste. Mais l'adhésion au NHS ouvre la possibilité de une bourse d'études.

En fin de compte, l'adhésion au NHS ne bat pas nécessairement le club d'échecs, la chorale ou le bénévolat au refuge pour animaux. Mais, vous devez viser à répondre aux critères de la National Honor Society.

Les collèges veulent voir un dévouement aux activités qui sont importantes pour vous.

NHS fonctionne comme un raccourci pour un bon élève avec des scores de test élevés et un potentiel de réussite. Cela dit, si vous avez le temps et l'énergie de suivre les exigences du NHS, cela vaut peut-être la peine de tenter cette bourse.

En savoir plus sur tout, de l'argent au collège et au travail à domicile

Si vous ou votre enfant étudiez dans des collèges, nous avons de nombreux conseils sur la façon de gagner de l'argent supplémentaire à la maison ou de commencer à épargner pour le grand envoi.

Consultez nos articles sur les admissions à l'université et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post