Tutoring Ads 101: Comment développer efficacement votre activité de tutorat en ligne

person studying

Tutoring Ads 101: Comment développer efficacement votre activité de tutorat en ligne

le No Child Left Behind Act de 2001 a attiré plus d'attention sur le tutorat, mais le tutorat est un outil d'apprentissage important depuis des années.

Si vous avez remarqué la nécessité d'un tutorat et que vous souhaitez le combler, vous savez que vous devez attirer des clients. Bien que les parrainages soient une excellente source de prospects, cela n'aide pas si vous n'avez encore personne pour vous recommander.

L'une des façons dont vous pouvez attirer plus d'attention en ligne consiste à diffuser des annonces de tutorat. Continuez à lire cet article pour savoir comment faire la promotion de votre entreprise de tutorat en ligne.

Préparez-vous pour réussir avec les publicités de tutorat

Si les gens essaient de trouver un professeur de mathématiques en ligne, quelqu'un pour aider ses enfants à travers la science ou l'histoire – vous devez vous présenter pour votre spécialité. Si vous ne souhaitez enseigner qu'une seule matière, vous pouvez toujours gagner beaucoup d'argent.

Parlez directement à votre public

Évitez l'erreur marketing de parler à tout le monde dans vos annonces. Si vous parlez à tous ceux qui veulent un tuteur, vous n'allez pas attirer l'attention.

Pensez à la personne exacte que vous souhaitez aider. Cette personne est-elle une élève de 8e année qui a des problèmes de mathématiques? Peut-être que la personne que vous souhaitez aider est quelqu'un qui essaie d'améliorer son score SAT.

Bien que vous deviez penser à l’élève que vous allez enseigner, vous devez également garder à l’esprit que le parent est le plus souvent celui qui paie. Parlez directement au parent lorsque vous rédigez vos annonces.

Offrir un résultat

Avant de diffuser vos annonces, vérifiez si elles offrent un résultat. De nombreuses annonces de tutorat disent simplement quelque chose comme «tutorat pour xyz city» ou «tuteur de mathématiques dans xyz city». Bien que l'annonce soit descriptive, elle ne donne pas à la personne une idée du résultat qu'elle obtiendra lorsqu'elle travaillera avec vous.

Si vous donnez des cours de mathématiques, votre annonce pourrait dire quelque chose comme: "Aidez votre enfant à améliorer son test de mathématiques d'une note." Assurez-vous que vous avez confiance en toute affirmation que vous inscrivez dans vos annonces, car les internautes vous en voudront.

Choisissez le meilleur endroit pour publier

Lorsque vous avez affiné votre annonce et que vous êtes prêt à la publier, vous pouvez la diffuser sur des sites comme Craigslist et les petites annonces locales.

Vérifiez si les écoles locales ont un site spécifique sur lequel vous pouvez également publier vos services. Plus vous avez de publicités, plus il est probable que vous puissiez décrocher un bon travail de tutorat.

Faites la promotion de votre entreprise grâce au marketing de contenu

Si vous décidez que vous souhaitez ajouter du marketing de contenu à votre stratégie en plus des publicités de tutorat, vous pouvez générer encore plus d'affaires. Si vous êtes un tuteur solo, vous devrez peut-être même apporter de l'aide.

Internet offre une grande variété d'opportunités. Nous avons créé une bibliothèque d'articles pour vous aider à tirer le meilleur parti de ces opportunités. Consultez nos articles sur la stratégie de marketing de contenu dès aujourd'hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post