5 conseils de refroidissement pour les bureaux à domicile qui augmenteront la production

ways to cool a room

Façons de refroidir une pièce: 5 conseils de refroidissement pour un bureau à domicile qui augmenteront votre productivité

Avez-vous réalisé que plus 43 pour cent des Américains travaillent à domicile? Mettre en place un bureau à domicile confortable est la clé pour rester productif.

Pendant les mois d'été, vous devrez trouver un moyen de garder votre bureau à domicile au frais. Il existe de nombreuses façons de refroidir une pièce, c'est pourquoi vous devrez faire des recherches pour trouver la solution adaptée à vos besoins.

Voici quelques-unes des mesures que vous pouvez prendre pour garder votre bureau à domicile frais et confortable pendant les mois les plus chauds de l'année.

1. La fermeture des stores est l'une des meilleures façons de refroidir une pièce

La lumière directe du soleil pénétrant dans votre bureau à domicile peut faire monter les températures. La plupart des bureaux à domicile sont équipés de stores. La fermeture de ces stores est un excellent moyen de limiter la quantité de lumière directe du soleil entrant dans la pièce.

Si vous cherchez un moyen de réduire davantage la lumière directe du soleil, investir dans des rideaux occultants peut être une bonne idée. Ces rideaux sont relativement chers et peuvent vous offrir la puissance de refroidissement que vous recherchez.

2. Gardez l'air en circulation avec un ventilateur de plafond

Êtes-vous fatigué que votre bureau à domicile ressemble à un sauna pendant les mois d'été? Si vous avez répondu oui à cette question, il est peut-être temps d'installer un nouveau ventilateur de plafond. Non seulement un ventilateur de plafond ajoutera plus d'attrait à votre bureau à domicile, mais il peut également maintenir l'air frais en circulation.

Selon les professionnels de PlafondFansHQ, le choix d'un nouveau ventilateur de plafond peut être simplifié lors de la recherche de l'aide d'un fournisseur expérimenté. Un fournisseur de ventilateurs de plafond réputé peut vous aider à trouver le bon ventilateur de plafond et peut également l'installer.

3. Ouvrez les fenêtres le soir

Une autre façon de faire entrer l'air frais dans votre bureau à domicile est d'ouvrir vos fenêtres le soir et la nuit. Au lieu de faire fonctionner votre système CVC matin, midi et soir pendant les mois d'été, vous devez trouver un moyen de conserver les ressources.

Le simple fait d'ouvrir les fenêtres de votre bureau peut favoriser la circulation de l'air et faire baisser considérablement la température interne de cette pièce.

4. Créez votre propre climatiseur personnel

Si votre bureau à domicile ne dispose pas d'un système de climatisation, vous pouvez toujours créer le vôtre. Pour créer ce climatiseur personnel, vous devrez vous procurer un bol de glace et un ventilateur de bureau.

Souffler l'air du ventilateur sur le bol de glace vous donnera l'air frais dont vous rêvez. Tout ce que vous avez à faire pour reconstituer votre climatiseur maison est d'obtenir un bol de glace frais.

5. Désactivez les objets qui produisent de la chaleur

La plupart des gens ne réalisent pas à quel point les plafonniers et les appareils électroniques inutilisés peuvent générer de la chaleur. Au lieu de laisser ces éléments allumés lorsqu'ils ne sont pas nécessaires, éteignez-les et refroidissez votre bureau à domicile.

Non seulement éteindre les appareils électroniques et les lumières inutilisés fera baisser la température dans votre bureau à domicile, mais cela vous aidera également à économiser de l'énergie.

Rendre votre bureau à domicile confortable peut vous rendre plus productif

Maintenant que vous connaissez différentes façons de refroidir une pièce, vous devez vous mettre au travail. Pouvoir augmenter le confort de votre bureau à domicile peut vous rendre plus productif.

Vous recherchez plus d'informations sur le travail à domicile? Si tel est le cas, consultez notre article sur les avantages surprenants de la mise en place d'un bureau virtuel à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post