5 façons réfléchies de montrer son appréciation aux employés

ways to show appreciation to employees

5 façons réfléchies de montrer son appréciation aux employés

Le saviez-vous 87 pour cent des employés globalement ne sont pas engagés? Ou que les entreprises avec une main-d'œuvre engagée surpassent leurs concurrents de 147% en termes de revenus par action?

S'il est très probable que vos employés soient mécontents et démotivés, votre entreprise enregistrera une immense croissance si vous pouvez les motiver et les motiver.

Vous avez peut-être déjà tiré tous les trucs de votre chapeau pour créer une équipe motivée, mais rien ne semble fonctionner. Eh bien, avez-vous essayé l'appréciation?

Dans cet article, nous partageons 5 façons réfléchies de montrer notre appréciation aux employés.

1. Une journée de travail à domicile (ailleurs)

La mouture 9 à 5 pèse sur les employés. C'est probablement la raison pour laquelle le vendredi (les jours juste avant le week-end) est le jour le plus apprécié sur les lieux de travail du monde entier.

C’est sur cette prémisse que l’introduction d’une journée de travail à domicile / ailleurs devient une façon réfléchie d’apprécier vos employés.

Il existe plusieurs façons de mettre en œuvre cette idée. Vous pouvez mettre la journée à la portée du meilleur interprète de la semaine ou de l’employé qui propose la solution la plus créative. La journée pourrait également se dérouler à tour de rôle parmi tous vos travailleurs.

Pour rendre l'idée encore plus réfléchie, donnez à l'employé la liberté de choisir le jour de la semaine où il souhaite travailler à distance.

2. Bons de nettoyage de la maison

En plus de faire des quarts de travail appropriés, les employés doivent également s'occuper des choses à la maison. Nettoyer la maison, faire la lessive… vous savez, des choses qui n’excitent pas.

Pourquoi ne pas offrir à vos employés des bons de service de ménage / blanchisserie? Cela libérera leurs soirées, leur laissant suffisamment de temps pour se recharger et se préparer à le tuer au travail le lendemain.

3. Faites un don à leurs organismes de bienfaisance

Chaque année, le La main-d'œuvre américaine lève 5 milliards de dollars pour soutenir diverses organisations caritatives.

Cela signifie qu'au moins certains de vos employés font des dons à des œuvres caritatives. C'est également une occasion idéale de montrer son appréciation à vos employés. Vous pouvez égaler leurs dons ou l'entreprise peut faire un don en leur nom.

Quelle que soit la façon dont vous coupez le gâteau, il est important de faire un don à l’organisme de bienfaisance de votre choix. Dans un Sondage 2017, 76% des employés ont déclaré que la capacité de choisir la cause était cruciale.

4. Déjeuner avec le patron / C.E.O

Dans de nombreuses organisations, le patron est une source d'inspiration et de motivation pour la plupart des employés. Si votre entreprise a un tel leader, il y a de nombreux employés qui aimeraient avoir la chance de s'asseoir, de choisir leur cerveau et d'acquérir quelques onces de sagesse.

Faites en sorte que cela se produise en offrant le déjeuner avec le patron. C’est une façon créative de faire en sorte que vos employés se sentent appréciés et précieux.

5. Trophées d'employés

C’est une chose d’être bon dans quelque chose, c’en est une autre d’être reconnu comme bon dans ce domaine. Ce dernier est le plus important car les humains ont un besoin inhérent de reconnaissance.

En tant qu’employeur, c’est votre travail de reconnaître vos employés. Quelle meilleure façon de le faire qu’avec des trophées?

Efforcez-vous de rendre votre programme de reconnaissance aussi diversifié que possible. Ne reconnaissez pas seulement les efforts liés au travail.

Organisez des compétitions sportives, par exemple, et reconnaissez leurs talents hors du bureau. Des entreprises comme Trophées et médailles Créez des trophées de golf personnalisés que vous pouvez attribuer au champion de votre entreprise sur le terrain de golf.

Adoptez ces moyens réfléchis de montrer votre appréciation aux employés

Au travail, comme dans la vie, ce sont les petites choses qui comptent.

Vous n’avez pas à dépenser des milliers de dollars pour de grandes façons de montrer votre appréciation aux employés. C’est la tape dans le dos, la volonté de soutenir leurs causes, la volonté de reconnaître leurs efforts et leurs talents uniques qui comptent.

Ensuite, apprenez ce que vous devez savoir lors de l'embauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post