8 entrepreneurs du bien-être en plein essor

wellness entrepreneurs

8 entrepreneurs du bien-être en plein essor

L'industrie du bien-être continue de croître à un rythme effréné, ajoutant jusqu'à 5% chaque année.

On estime maintenant qu'il vaut plus de 3,7 billions de dollars dans le monde. Avec autant de potentiel et d’argent investi, il n’est pas étonnant que les startups soient florissantes.

Vous pourriez dire "il est temps" ou "ce n'est encore que le début" quand il s'agit de l'industrie du bien-être en Occident. Les mesures holistiques, mettant l'accent sur les remèdes naturels courants en Asie, explosent en popularité parallèlement aux innovations technologiques.

Dans cet article, nous examinons certains de ces grands développements issus du secteur des startups du bien-être. Ce ne sont là que quelques exemples d'entrepreneurs du bien-être éprouvés que vous devriez surveiller en 2018.

1. Habit

Notre premier choix pour les meilleurs entrepreneurs du bien-être à surveiller en 2018 est de proposer un futur régime personnalisé à votre porte.

Normalement, vous devez être assez riche pour obtenir un régime alimentaire personnalisé avec des repas sur mesure. Mais avec Habit, tout est rationalisé grâce à un système basé sur des données biométriques.

Vous indiquez à Habit vos objectifs de santé et il analyse vos besoins en fonction des aliments que vous voudrez manger. Les ingrédients pour vos repas quotidiens vous sont expédiés et éliminent les barrières de temps, de savoir-faire et d'expertise pour atteindre vos objectifs.

2. Babylone

Les progrès technologiques poussent à des soins de santé plus intelligents et plus accessibles.

Babylon a attiré beaucoup d'attention des capital-risqueurs en raison de son application révolutionnaire de médecin mobile. Avec Babylon, vous pouvez parler à un médecin quelques minutes après l'installation de l'application.

Vous pouvez parler via une vidéo facetime, du texte et des images pour recevoir un diagnostic de vos problèmes. Vous pouvez même vous faire livrer une ordonnance le jour même! Babylon n'est pas seulement pour les blessures et les maux physiques – vous avez également accès à des thérapeutes agréés.

C'est ce que veulent dire les entrepreneurs du bien-être en changeant le monde grâce à la technologie.

3. Mobot

Nom drôle, mais une invention de bouteille d'eau sérieusement intelligente.

Mobot est une bouteille d'eau polyvalente qui sert également de rouleau en mousse pour l'étirement. C’est comme avoir un frotter le corps pour desserrer tous ces nœuds et faisceaux de nerfs.

Pourquoi est-ce un gros problème? Eh bien, garder les muscles souples et flexibles favorise une meilleure hydratation. Vous pouvez boire toute la journée, mais si vous êtes sédentaire et raide, les crampes seront toujours un problème.

Cela ne fait pas de mal que Mobot soit également élégant et hurle une bouteille d'eau de qualité supérieure. Centrer le plaisir et la fonctionnalité autour de quelque chose d'aussi important que l'hydratation est le genre de tendance recherchée par les entrepreneurs du bien-être.

4. Orthly

Cette prochaine startup à surveiller cherche à mettre fin aux conjectures autour de l'orthodontie pour les patients.

Orthly a développé une application révolutionnaire qui permet aux patients de scanner leurs dents et de suivre la progression de leurs aligneurs. Cela permet aux patients d'économiser de l'argent sur les visites de suivi et le temps des orthodontistes sur les examens.

Orthly fabrique des aligneurs invisibles jusqu'à 70% moins chers que leurs concurrents. Ce démarrage n’est pas terminé non plus. Ils prévoient de se développer encore plus et d'assumer davantage de secteurs du domaine de la santé.

5. Nurx

Le contrôle des naissances était un sujet très contesté (et l'est toujours dans certaines régions du pays).

Mais nous avons atteint le point où l'ubiquité et l'accessibilité sont primordiales. Nurx espère supprimer les obstacles inutiles qui empêchent les femmes d'accéder au contrôle des naissances aussi facilement qu'un simple clic sur un bouton.

Cette application permet aux femmes de demander une ordonnance contraceptive, de faire signer un médecin, puis de la livrer à votre porte comme toute autre commande en ligne. Nurx comble les écarts entre les non assurés en les mettant en relation avec un fournisseur.

6. Sans marque

Les entrepreneurs du bien-être sont toujours à la recherche de moyens de simplifier leur produit pour le consommateur.

Brandless prend cette idée et y attache une fusée. Ils offrent des produits d'épicerie de tous les jours qui sont emballés avec seulement l'essentiel sur l'étiquette.

Le résultat est un peu discordant, avec des étiquettes simples qui n'ont pas de logos et seulement des couleurs plates. Pas de grandes marques ici, juste des listes d'ingrédients et des instructions essentielles.

L'idée ici est de démontrer que les dollars de marketing et de publicité consacrés à la stratégie de marque ne sont pas vraiment nécessaires. Oh, et tous les articles de Brandless ne coûtent que trois dollars, quel que soit le produit.

7. Zocdoc

Une autre startup de bien-être plus impliquée cherche à simplifier la façon dont les patients et les prestataires se connectent.

Zocdoc est une plateforme qui permet la navigation des prestataires de soins, des comparaisons basées sur les retours réels des patients et la possibilité de s'inscrire aux rendez-vous. Cependant, Zocdoc est plus qu'un simple navigateur. Il s'intègre à un véritable logiciel de gestion des soins de santé.

Les patients peuvent également rechercher leurs symptômes et être jumelés avec le professionnel de santé le plus approprié en fonction de leurs besoins.

La société est soutenue par de gros investisseurs, dont le fondateur d'Amazon, Jeff Bezos. Cela signifie que vous voudrez probablement suivre ce nom pour les années à venir.

8. Yogi Surprise

Le yoga est probablement l'une des catégories les plus populaires dans le créneau de l'amélioration personnelle et de la motivation.

Cette startup combine la tendance déjà chaude du yoga avec un autre énorme modèle économique: les boîtes d'abonnement. Yogi Surprise fournit chaque mois aux clients des outils, des suppléments et des produits de santé utiles.

Ils éliminent les conjectures pour devenir un yogi pleinement réalisé. Ces boîtes de style de vie végétariennes mettent l'accent sur les produits biologiques, naturels et faits à la main. Vous pouvez trouver de tout, des superaliments aux toniques à base de plantes en passant par le butin de yoga artistique.

La culture du yoga engendre l'innovation et la passion. Nous prévoyons donc que 2018 sera une grande année pour les deux sur abonnement services et startups de yoga.

Vous voulez plus d'entrepreneurs du bien-être?

Si cette liste vous incite à réclamer davantage de startups intelligentes et d'innovations en matière de santé, assurez-vous de consulter notre blog sur la santé. Nous avons beaucoup d'autres articles comme ceux-ci qui amélioreront et changeront votre vie.

Si vous souhaitez en savoir plus sur un sujet, un produit ou une entreprise en particulier, faites-le nous savoir. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires ou suggestions. N'oubliez pas de commenter nos articles si vous avez des questions pour l'auteur.

La santé et le bien-être ne sont pas seulement des améliorations individuelles. C’est un style de vie dans lequel nous pouvons tous nous investir et contribuer en tant que société.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post