Assurance pour les pigistes: 5 choses à savoir

insurance for freelancers

Assurance pour les pigistes: 5 choses à savoir

Quelle est la partie que vous préférez en tant que pigiste?

Bien sûr, la pige a de nombreux avantages. L’absence d’assurance contre le travail n’en fait pas partie. En tant que pigistes, nous devons magasiner, payer et négocier notre propre couverture santé, vie et responsabilité. Voici le top 5 des choses que vous devez savoir sur l'assurance pour les pigistes.

1. Obtenez une assurance auprès de l’Union des pigistes

Êtes-vous membre du syndicat des pigistes?

Même si vous préférez être un loup solitaire et que vous n'aimez pas les syndicats, celui-ci pourrait valoir la peine d'être rejoint.

Avec une augmentation du travail externalisé et une montée en puissance de la technologie qui permet de travailler depuis un bureau à domicile, le travail indépendant est en hausse. À mesure que le nombre d'entrepreneurs indépendants augmente, des syndicats et des associations sont créés pour aider à couvrir le coût élevé de certains frais de subsistance tels que les soins de santé.

Le syndicat des pigistes offre un lien vers d’autres avantages tels que la représentation juridique, mais son principal avantage est gamme attrayante d'options d'assurance maladie indépendantes. De l’assurance dentaire à la couverture standard des soins de santé préventifs, l’Union des pigistes peut être votre porte d’entrée vers des soins abordables.

Il est important de noter que le syndicat lui-même n’est pas un assureur agréé. Il s’agit simplement d’une organisation qui s’associe à des prestataires pour proposer des offres aux travailleurs indépendants.

2. L'assurance maladie est obligatoire

Saviez-vous que depuis que la loi sur les soins abordables a été promulguée en 2009, la couverture des soins de santé est obligatoire?

Bien sûr, vous pouvez penser que vous n’avez pas besoin de soins de santé préventifs; vous n'êtes jamais malade un jour de votre vie et vous n'aimez pas les médecins. Mais vous aimeriez peut-être un examen physique annuel beaucoup plus que vous aimeriez une amende fiscale annuelle pour ne pas avoir choisi un régime d'assurance maladie.

Bien qu'il existe des exemptions et des échappatoires dont vous pouvez essayer de profiter, la loi autorise toujours une amende fiscale si vous n'êtes pas assuré.

Outre le syndicat des pigistes, vous pouvez acheter des soins de santé abordables sur le marché d'échange de soins de santé de votre État. De cette façon, vous pouvez même obtenir des subventions de l'État ou allouer votre couverture santé sous forme de crédit d'impôt.

Bien sûr, cela vaut la peine de faire vos propres recherches avant de choisir un plan sur le marché des bourses de santé. Vous devriez visiter les sites Web des fournisseurs et en savoir plus sur leurs offres. Il est sage de s'appuyer sur des comptes clients comme ceux-ci Avis sur Liberty Mutual Insurance ainsi que. De cette façon, vous pouvez vous familiariser avec le fonctionnement de chaque plan et il n'y a pas de surprises dans les franchises et les primes.

3. Méfiez-vous de la couverture d'assurance à court terme

Si vous ne souhaitez pas payer le prix d'une couverture d'assurance complète, vous recherchez probablement un piratage pour vous en sortir. Il existe des options d'assurance à court terme qui sont disponibles en privé, en dehors du programme d'échange de la Loi sur les soins abordables.

Vous pourriez être tenté de souscrire à ce type d'assurance. Mais détrompez-vous. Voici quelques raisons impérieuses d'éviter les assurances à court terme.

  • Sa couverture est limitée.
  • Il est uniquement destiné aux urgences.

Récemment, le HHS a plafonné le terme pour cette assurance à trois mois, ce qui signifie que vous ne pouvez pas en profiter plus longtemps. Étant donné que l’assurance à court terme n’est pas reconnue en vertu de la loi sur les soins abordables, elle ne peut garantir la couverture des conditions préexistantes.

4. Vous pouvez bénéficier d'une couverture santé gratuite

Saviez-vous que vous n’avez peut-être pas besoin de payer une assurance-maladie si vous n’en avez pas les moyens?

Si votre revenu tombe en dessous du seuil de pauvreté de votre État, vous pouvez être éligible à Medicaid via programme d’échange de soins de santé de votre État.

Pour vérifier si vous êtes éligible, visitez le marché de la loi sur les soins abordables de votre État comme si vous achetiez une assurance maladie en ligne. Ensuite, fournissez les détails nécessaires sur votre statut de revenu. Si vous tombez dans la tranche de revenu la plus basse, le système choisit automatiquement la version de l'État de Medicaid comme option par défaut.

5. Autres types d'assurance pour les pigistes

En plus de la couverture des soins de santé, les types d'assurance suivants peuvent vous être utiles:

  • Assurance d'indemnisation pour vous protéger contre les campagnes juridiques dommageables contre votre travail par vos clients ou leurs associés.
  • Une assurance responsabilité civile pour vous protéger contre les poursuites en cas de blessure à votre domicile.

Il y a aussi assurance média pour vous protéger des poursuites en diffamation ou du contenu dommageable.

Tout comme la couverture des soins de santé, ces types d’assurance peuvent être souscrits par le biais de ressources telles que l’Union des pigistes.

Besoin de plus d'informations?

Voulez-vous plus d'informations sur l'assurance pour les indépendants et d'autres sujets d'intérêt? Parcourez notre blog pour plus de contenu utile sur le travail à distance en tant que pigiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post