Ce qu'il faut considérer lors de la conception de la salle d'écriture parfaite pour un ajout de bureau à domicile

adobestock 116919918

Ce qu'il faut considérer lors de la conception de la salle d'écriture parfaite pour un ajout de bureau à domicile

Votre travail d'écriture en ligne se développe-t-il à pas de géant?

Vous avez peut-être commencé à travailler à la table de la salle à manger ou dans cette petite crique à côté du foyer. Mais avec l'augmentation de votre charge de travail, ces espaces de fortune ne vous permettent pas de faire de votre mieux.

Vous avez probablement considéré les avantages de votre propre salle d’écriture, peut-être juste pour écarter l’idée. Cela peut sembler trop de travail.

Mais ce n'est pas!

Même si vous n’avez pas d’espace disponible dans votre logement, il n’est pas si difficile d’ajouter un bureau à domicile à utiliser pour un nouvel espace d’écriture.

Et votre travail d'écriture n'en vaut-il pas la peine?

Avoir sa propre salle d’écriture n’est pas forcément un rêve

Et ajouter un bureau supplémentaire à votre salle d'écriture peut être un excellent investissement.

Mais avant de vous lancer dans la conception de la salle d'écriture de vos rêves idéale, vous devez tenir compte de quelques points.

Quels seront vos besoins en ce qui concerne les éléments suivants:

Espace

Que vous envisagiez un espace spacieux et aéré ou un petit bureau confortable pour un hobbit, vous devrez réfléchir au type de mobilier, d'équipement et de rangement dont vous aurez besoin.

Éclairage

Si vous êtes assis devant un ordinateur toute la journée, vous souhaitez envisager le bon type d'éclairage. Vous pouvez également souhaiter que votre plan inclue un éclairage naturel. Ce sera moins de fatigue pour vos yeux.

Votre entrepreneur peut recommander des options de fenêtres ou de puits de lumière lors de la création de votre plan de conception.

La technologie

Soyez sûr que vous savez que l'espace pourra recevoir clairement les connexions sans fil. Et prévoyez la possibilité d'ajouter de nouveaux circuits électriques.

Parlez à un professionnel de l'installation de lignes supplémentaires et de tout autre besoin électrique.

Intimité

En tant qu'écrivain, vous savez que la confidentialité est cruciale.

Travaillez avec l'entrepreneur pour vous assurer que votre pièce sera éloignée du bruit et de l'action de votre maison. Évitez les zones de circulation importantes.

Vous avez donc travaillé avec un professionnel – comme vous pourriez le trouver sur cette entreprise. Et vous avez pris en compte tous les facteurs ci-dessus.

Il est maintenant temps d’en faire une salle d’écriture.

C'est là que commence le vrai travail

Voici cinq suggestions pour prendre cette nouvelle pièce ajoutée et en faire quelque chose qui vous appartient vraiment.

1. Investissez en vous-même

Vous avez investi dans la salle. Alors, dans quoi devez-vous investir maintenant pour être un écrivain productif?

Cela pourrait être quelque chose d'aussi simple que de nouveaux blocs-notes et de bons stylos, un nouvel ordinateur portable et des écouteurs.

Vous n’avez pas à aller trop loin sur les dépenses, mais vous pouvez faire des folies sur des articles de bureau plus agréables, tels que du papier en métal et des supports de courrier par rapport à des supports en plastique.

Après tout, l'esthétique peut aller très loin pour rendre votre espace plus productif et confortable.

Et en parlant de confortable, trouvez la chaise de bureau idéale. Vous y passerez beaucoup de temps, vous voulez donc que ce soit confortable, mais aussi favorable.

Vous n’avez pas à dépenser une fortune. Vérifiez les magasins comme IKEA ou les magasins de revente haut de gamme. Et n'oubliez pas que vous pouvez radier tous ces investissements au moment de l'impôt.

2. Réclamez-le comme le vôtre

Vous avez parcouru toute la préparation de la conception pour obtenir la salle d'écriture parfaite. Mais certains autres membres de la famille pourraient aussi y avoir des vues.

Faites en vôtre.

Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser l'espace comme chambre d'amis pour les visiteurs de l'extérieur de la ville, même si le matelas gonflable est à côté de votre bureau. Cela ne les dérangera pas. Surtout s'ils économisent sur les tarifs de l'hôtel.

Et bien sûr, les autres membres du ménage ne seront pas interdits d'y entrer. Mais il est important que vous définissiez des heures d'écriture afin qu'ils sachent quand votre salle d'écriture est interdite.

Par exemple, peut-être que tous les jours de la semaine de 9 à 12 et de 1 à 4 sont vos heures désignées pour écrire sans interruption. Ce seraient les heures avec la lumière du jour la plus naturelle. Mais vous pourriez avoir besoin d'un horaire différent.

Soyez également ouvert à la possibilité que vous ne souhaitiez pas toujours vous en tenir à ces heures, ou que quelqu'un d'autre dans la famille puisse en avoir besoin à l'occasion pendant cette période.

C'est là que la flexibilité est importante.

3. Faites la grande évasion

Oui, vous avez sauté à travers tous les obstacles pour obtenir cette nouvelle salle d’écriture. Et c'est tout ce que vous voulez. Mais cela ne signifie pas que vous voudrez toujours travailler uniquement là-bas.

Donnez-vous la permission de vous éloigner de l'espace au besoin. Parfois, un changement de décor peut faire des merveilles pour votre écriture.

Vous pourriez expérimenter avec les cafés, le porche ou même le retour à la table de la cuisine! Certains environnements conviennent mieux à différents types d'écriture.

Ainsi, tandis que votre espace d'écriture sera l'espace où vous écrivez une grande partie de votre écriture, donnez-vous la liberté d'explorer les autres espaces lorsque cela vous semble approprié.

Votre salle d'écriture parfaite sera toujours là pour vous attendre.

4. Recherchez le soutien des membres de votre famille

Une fois que vous avez un espace d'écriture désigné, cela peut être un peu un ajustement pour ceux avec qui vous partagez votre ménage.

Avoir leur soutien est essentiel.

Bien que votre salle d’écriture soit idéalement en dehors de la zone de circulation de votre maison, il y aura des moments où d’autres membres de la maison oublieront que vous travaillez. Ou que vous devez travailler.

Si vous le pouvez, essayez de conclure des accords avec d’autres membres de la famille afin d’éviter les conflits. Organisez des heures pour les travaux ménagers et la garde des enfants, si nécessaire, afin qu'aucune personne n'assume la charge du travail.

Vous pouvez toujours obtenir un soutien supplémentaire de vos amis et de votre famille qui souhaitent vous voir réussir en tant qu'écrivain.

Avec votre nouvelle salle d'écriture, le succès n'est plus qu'une question de temps. Tant que vous suivez cette dernière étape:

5. Continuez à écrire

Oui, une salle d’écriture peut vous aider à réussir, mais seulement si vous êtes toujours en train de travailler.

N'oubliez pas que vous avez installé cet ajout de bureau à domicile pour développer votre activité d'écriture. Aussi convaincant que puisse être la conception et la refonte de votre espace d'écriture, vous devez rester concentré sur votre écriture!

Continuez votre bon travail

Votre écriture vous a amené à cet endroit où vous considérez fortement votre propre espace d'écriture.

N'est-il pas temps? Tu l'as mérité!

Sortez et trouvez l'entrepreneur parfait pour faire de votre rêve une réalité.

Et félicitations pour l'excellent travail. Nous vous souhaitons le meilleur dans votre succès continu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post