Les malheurs de l'écrivain: 7 effets secondaires négatifs de rester assis trop longtemps

effects of sitting too long

Malheur de l'écrivain: 7 effets secondaires négatifs de rester assis trop longtemps

Thomas Edison a décrit les racines du génie comme étant quatre-vingt-dix-neuf pour cent de transpiration et seulement un pour cent d'inspiration. Si seuls les écrivains, génies ou non, transpiraient plus souvent qu'eux. Ils pourraient être en mesure d'éviter les dommages à leur santé causés par de longues périodes de repos.

Lorsque votre travail signifie rester assis devant un écran d'ordinateur toute la journée, vous payez un prix. Lisez la suite pour découvrir sept effets secondaires négatifs d'une position assise trop longue.

Écriture et santé

Auteur de best-sellers Stephen King attribue au moins une partie de son succès à deux facteurs. Avec des revenus estimés à 17 millions de dollars par an, il fait quelque chose de bien. Dans son livre, On Writing, il partage certains de ses conseils aux écrivains en herbe.

King décrit comment la santé physique et un mariage solide sont les deux raisons les plus importantes de son succès. Il semble que l'industrie du bien-être ait un partisan dans le monde de l'écriture de romans d'horreur. Le défi est de trouver des moyens de maintenir votre santé lorsque le processus d'écriture signifie que vous avez de longues périodes d'immobilité forcée.

1. Au cœur du problème

De longues périodes dans une occupation sédentaire signifient que vous brûlez moins de calories que si vous étiez actif. Si vous consommez plus de calories que vous n'en brûlez, votre corps dépose une partie des calories en excès autour de votre corps sous forme de graisse.

L'augmentation des acides gras transportés dans votre circulation sanguine peut entraîner une restriction et un blocage des artères. Cette fourrure des artères causée par des taux élevés de cholestérol provoque une hypertension artérielle et des maladies cardiaques. Cela exerce une pression sur votre cœur pour maintenir la circulation et peut entraîner une crise cardiaque.

Professions sédentaires et cardiopathie sont clairement liés. Il existe également une relation claire entre un risque cardiovasculaire plus faible et une plus grande activité physique. Se lever de son bureau et être actif est bon pour la santé de votre cœur.

Les problèmes cardiaques peuvent conduire à des interventions médicales, y compris des thérapies médicamenteuses. La fibrillation auriculaire est un exemple d'une affection dont les facteurs de risque comprennent l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques et le diabète, entre autres. Regardez ici pour en savoir plus sur les traitements.

2. Dommages aux organes

Votre cœur n'est pas le seul organe qui peut souffrir du fait de l'inactivité physique. Votre pancréas souffre également lorsque vous êtes inactif.

Vos muscles transforment le glucose en énergie. Ils le font lorsqu'ils sont stimulés par une hormone produite par le pancréas. Cette hormone est l'insuline.

Les muscles inactifs pendant de longues périodes deviennent moins réactifs à l'insuline. Il faut plus d'insuline que la normale pour transporter le glucose vers les cellules qui le convertissent en énergie. Le pancréas travaille des heures supplémentaires pour produire de l'insuline supplémentaire et cela peut entraîner le diabète.

L'activité physique réduit l'incidence du cancer du côlon. Il se peut que plus d'activité physique aide mouvement dans l'intestin, réduit les niveaux d'obésité et réduit les niveaux d'insuline. Ces facteurs et d'autres montrent que rester assis pendant de longues périodes s'accompagne d'un risque accru de cancer.

3. Problèmes de cou et de dos

S'asseoir sur un siège au clavier n'est pas une position naturelle pour le corps humain. Votre corps n'a pas eu des millions d'années pour faire évoluer le squelette et les muscles nécessaires pour le faire sans dommage. Même les principes de conception ergonomique ne peuvent aller que si loin pour réduire l'impact nocif sur votre cou et votre dos.

Rester assis pendant de longues périodes à un bureau peut entraîner des maux de cou, des tensions et même des douleurs intenses. Les maux de dos et d'épaules sont le résultat de mouvements répétitifs tels que la frappe ou le manque de mouvement. Le mouvement permet au sang et aux nutriments d'atteindre les disques entre les vertèbres, de sorte que l'inaction entraîne une inflexibilité et des dommages.

4. Se muscler

Les muscles répondent bien à l'activité. Le manque d'activité conduit à la fonte et au ramollissement des muscles. Ensuite, lorsque vous en avez besoin pour travailler, vous pourriez souffrir de tensions et de larmes.

Les muscles abdominaux ne sont pas utilisés en position assise. Le dossier s'étire en position assise. Ces deux facteurs se traduisent par une mauvaise posture et un noyau affaibli en position debout ou en marchant.

Vos fessiers sont également inutilisés en position assise. Ils sont essentiels pour une bonne marche ou une bonne action de course. Le manque d'exercice dans ce domaine entraîne une stabilité et une force médiocres, ce qui rend la marche ou la course faible.

5. Dernière étape

La réduction de la circulation sanguine qui résulte d'une position assise prolongée est particulièrement mauvaise dans vos jambes. Une accumulation de sang peut se produire, provoquant un gonflement des chevilles et même des varices. Ces renflements bleus ou violets disgracieux dans les jambes peuvent également être inconfortables, lourds et douloureux.

La thrombose veineuse profonde est une affection souvent associée aux vols long-courriers en avion. Les nombreuses heures d'inactivité peuvent entraîner des caillots sanguins et des accidents vasculaires cérébraux. De longues heures d'écriture peuvent entraîner la même condition.

Les os doivent être portants pour stimuler la croissance et l'épaississement. S'ils ne font pas beaucoup d'activités de mise en charge, ils peuvent devenir moins denses et ensuite être sujets à la fracture. Cette ostéoporose des hanches et des jambes peut être particulièrement problématique plus tard dans la vie.

Travailler à l'intérieur pendant de longues périodes signifie également que vous voyez peu de lumière naturelle. Votre corps produit de la vitamine D lorsqu'il est exposé au soleil. Une carence en vitamine D pourrait conduire à l'ostéoporose.

6. Obésité et diabète

L'obésité est l'un de nos plus grands défis sanitaires dans les sociétés occidentales. Une mauvaise alimentation et le manque d'activité physique entraînent des niveaux élevés d'obésité et de diabète de type 2. Tout travail sédentaire comporte un risque de prise de poids et les problèmes de santé associés.

Ce n’est pas seulement le manque d’exercice physique qui est le problème. La position assise peut entraîner une baisse de l'activité des lipoprotéines lipases. Cela réduit la capacité de votre corps à brûler les graisses. En conséquence, votre corps brûle des glucides pour produire de l'énergie plutôt que de brûler les graisses, de sorte que même avec un régime hypocalorique, vous gagnez toujours de la graisse.

7. Dépression et anxiété

Faire de l'exercice permet à votre corps de produire des endorphines. Ces produits chimiques naturels stimulant l'humeur vous remontent le moral et vous font vous sentir bien. Sans exercice, vous privez votre corps de ces antidépresseurs naturels.

Le travail solitaire peut conduire à la solitude qui, s'il y a également de faibles niveaux d'endorphines, peut conduire à la dépression et à l'anxiété.

Que pouvez-vous faire face aux effets de rester assis trop longtemps?

La réponse au malheur de cet écrivain est d’éviter de rester assis trop longtemps. Faites des pauses fréquentes. Utilisez les pauses pour faire de l'exercice plutôt que pour regarder la télévision ou surfer sur Internet.

Une marche rapide à l'extérieur ou une course contrebalanceront les effets négatifs d'une position assise trop longue. Cela peut même provoquer une plus grande productivité lorsque vous écrivez.

En savoir plus sur la façon d'être un écrivain productif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post