Raisons pour lesquelles les écrivains boivent trop et signes que vous pourriez avoir un problème

drink too much

3 raisons pour lesquelles les écrivains boivent parfois trop (et 4 signes que vous pourriez avoir un problème)

La plupart des gens aiment déguster un bon verre de vin au dîner ou ouvrir une bière après une longue journée de travail. D'autres ont tendance à faire de l'alcool une partie régulière de leur travail et à trop boire, en particulier les créatifs.

Il y a toutes sortes d'excuses à ce sujet, mais cela se résume à 3 choses principales. Les créatifs boivent soit parce qu'ils s'ennuient et cherchent de l'inspiration, soit parce qu'ils ont un énorme succès avec leur travail, soit parce qu'ils ont récemment été sévèrement rejetés.

Les gens dans les domaines créatifs sont appelés à proposer des idées innovantes chaque jour, et parfois, cette pression est un peu trop forte.

Si vous pouvez comprendre cela, continuez à lire pour 4 signes que vous pourriez avoir un problème d'alcool.

1. Vous buvez chaque jour

Travailler tous les jours signifie que vous avez une très bonne éthique de travail. Boire beaucoup tous les jours et qualifier cela de «travail» signifie que vous niez votre dépendance à l’alcool. Il y a une grande différence, et plus vite vous vous en rendez compte, mieux c'est.

2. Vous buvez à tout moment de la journée

Peut-être que vous ne buvez pas tous les jours de la semaine, mais vous avez tendance à commencer à boire tôt. Newsflash – le whisky ne remplace pas le café (et aucun autre type d'alcool non plus).

Si vous buvez à toute heure de la journée, vous voudrez peut-être réévaluer vos choix de vie et comprendre comment arrêter de boire de l'alcool avant midi. Mieux encore, vous voudrez peut-être réduire ou arrêter complètement.

3. Vous vous sentez bizarre sans boire

Certaines personnes repoussent l'idée de dégriser parce qu'elles ont appris à ne se sentir comme elles-mêmes que lorsqu'elles boivent.

C’est un signe que vous êtes trop profond et que vous devez vous en sortir le plus tôt possible. Il serait préférable de suspendre votre véritable travail créatif pendant un certain temps afin d'obtenir le soutien dont votre problème d'alcool a vraiment besoin.

4. Vous pouvez boire la plupart des gens sous la table

La dernière façon de savoir si vous buvez trop est de pouvoir trop boire la plupart des gens.

Vous ne devriez pas être fier de finir une bouteille d’alcool en une journée ou d’être celui qui boit le plus avec des amis. C’est une chose à faire à l’occasion, mais c’est une autre d’être connu pour cela. Vous ne voulez pas de cette réputation.

Se rendre compte que vous buvez trop et faire quelque chose à ce sujet

Regardez des écrivains comme Ernest Hemingway, William Faulkner et Edgar Allen Poe. Leurs œuvres ont grandement contribué à la littérature telle que nous la connaissons, mais elles n’ont pas été sans coût.

Bien que ces hommes soient des génies littéraires, ils étaient aussi ivres. Bien que vous souhaitiez que votre écriture réussisse, voulez-vous que vos succès soient dilués de la même manière en raison de votre habitude de trop boire?

Probablement pas.

Voici une pensée intéressante: vous pouvez peut-être transformer vos expériences de dépendance à l'alcool en un projet d'écriture réussi! Cliquez ici pour savoir comment cela peut être fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post